Dossier d'analyse : Sénatoriales : le conseil municipal d'Arles élit les délégués supplémentaires et les délégués suppléants
← Retour aux signaux
Description initiale :
Les conseillers municipaux arlésiens étaient exceptionnellement réunis ce vendredi 5 juin au soir pour une séance publique un peu particulière. Elle avait en effet pour objectif de procéder à l'élection des délégués supplémentaires...
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.