Dossier d'analyse : Occitanie : 570 M€ pour accĂ©lĂ©rer l’indĂ©pendance Ă©nergĂ©tique

← Retour aux signaux
Description initiale :

La RĂ©gion Occitanie renforce son ambition Ă©nergĂ©tique EngagĂ©e depuis prĂšs de dix ans dans la transition Ă©nergĂ©tique, la RĂ©gion Occitanie franchit une nouvelle Ă©tape. Sa prĂ©sidente, Carole Delga, a annoncĂ© le 3 juin un plan de 570 millions d’euros destinĂ© Ă  accĂ©lĂ©rer l’indĂ©pendance Ă©nergĂ©tique du territoire au cours des cinq prochaines annĂ©es. Cette nouvelle feuille … Continued

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes aprÚs le clic, l'IA rédige un rapport complet.