Dossier d'analyse : "Je veux une ville apaisée" : le maire Jean-Philippe Sannac confirme le renforcement des effectifs de la police municipale
← Retour aux signaux
Description initiale :
"Pamiers n'est pas un coupe-gorge, mais je veux une ville apaisée et je souhaite que son image change" : le maire, Jean-Philippe Sannac, annonce le renforcement progressif des effectifs de la police municipale et...
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.