Dossier d'analyse : "Je préfère être honnête plutôt qu’on dise de la merde sur moi"... Accusé de gagner plusieurs millions d'euros par mois, l’Albigeois Tibo InShape fait le point face caméra
← Retour aux signaux
Description initiale :
Accusé de gagner 2,5 millions d’euros par mois, l’ancien Albigeois Tibo InShape a choisi de répondre sans détour. Dans une vidéo publiée ce mercredi 3 juin sur les réseaux sociaux, le youtubeur le plus suivi de France...
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.