Dossier d'analyse : Tentative d'infanticide : la mère est condamnée à 15 ans de réclusion criminelle
← Retour aux signaux
Description initiale :
Fin de ce procès hors norme jeudi soir (4 juin). La mère de cinq enfants, incarcérée depuis décembre 2022 a été condamnée. La Cour d’Assises a statué, hier soir (jeudi 4 juin), sur le cas de cette mère de famille jugée, depuis trois jours, pour tentative de meurtre sur ses trois enfants.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.