Dossier d'analyse : Tentative d'infanticide : la mère est condamnée à 15 ans de réclusion criminelle

← Retour aux signaux
Description initiale :

Fin de ce procès hors norme jeudi soir (4 juin). La mère de cinq enfants, incarcérée depuis décembre 2022 a été condamnée. La Cour d’Assises a statué, hier soir (jeudi 4 juin), sur le cas de cette mère de famille jugée, depuis trois jours, pour tentative de meurtre sur ses trois enfants.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.