Dossier d'analyse : "L’alliance préfet-maire est la pierre angulaire de l'organisation territoriale de la sécurité", assure le préfet Frédéric Poisot aux élus mahorais
← Retour aux signaux
Description initiale :
En réunissant les maires et présidents des intercommunalités mahoraises, ce jeudi 4 juin, à Mamoudzou, Frédéric Poisot a voulu faire le point sur trois sujets importants du territoire, "la sécurité, la gestion des ressources en eau et la reconstruction".
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.