Dossier d'analyse : "L’alliance préfet-maire est la pierre angulaire de l'organisation territoriale de la sécurité", assure le préfet Frédéric Poisot aux élus mahorais

← Retour aux signaux
Description initiale :

En réunissant les maires et présidents des intercommunalités mahoraises, ce jeudi 4 juin, à Mamoudzou, Frédéric Poisot a voulu faire le point sur trois sujets importants du territoire, "la sécurité, la gestion des ressources en eau et la reconstruction".

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.