Dossier d'analyse : Firminy : le marché non-alimentaire revient place du Breuil

← Retour aux signaux
Description initiale :

Depuis 6h et jusqu'à 14h ce jeudi 4 juin, les forains sont installés place du Breuil à Firminy. Un retour à leur emplacement traditionnel alors que depuis un peu plus d'un an, ils avaient déménagé place de la gare, afin de permettre des travaux de rénovation, mais les avis sont partagés.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.