Dossier d'analyse : Dominique De Villepin en visite à Saint-Étienne : "Je veux peser de tout mon poids dans la campagne présidentielle"
← Retour aux signaux
Description initiale :
À moins d'un an de la présidentielle de 2027, Dominique de Villepin sillonne l'Hexagone pour "rassembler les Français". Ce vendredi 5 juin, il a fait une halte à Saint-Étienne pour échanger avec les habitants au café Le Jean Jaurès.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.