Dossier d'analyse : L'île d'Oléron donne son feu vert pour que le pont redevienne payant
← Retour aux signaux
Description initiale :
Le pont de l'île d'Oléron pourrait redevenir payant. Le conseil communautaire d'Oléron, réuni ce jeudi, a voté : il est pour le retour d'un péage. C'est une première étape. Le conseil départemental de la Charente-Maritime doit maintenant acter, ou non, la création de cette écotaxe.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.