Dossier d'analyse : En Lozère, un séminaire pour accompagner les nouveaux maires
← Retour aux signaux
Description initiale :
durée : 00:03:07 - L'info d'ici - Urbanisme, financement, permis de construire, chiens errants ou rave-parties : les maires de Lozère étaient réunis ce mercredi 3 juin à l’initiative de la préfecture. Un séminaire consacré à leurs missions et aux dispositifs d’accompagnement de l’État.
Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.