Dossier d'analyse : Le maire de Pertuis interdit l'utilisation d'une partie des eaux de forage, touchées par une pollution galopante

← Retour aux signaux
Description initiale :

durée : 00:03:30 - L'info d'ici - La mairie de Pertuis a interdit par arrêté, dès ce jeudi, l'utilisation des eaux de forage sur une partie de la commune : les nappes souterraines sont polluées par des produits cancérogènes, sur une surface qui a quasiment doublé en deux ans. L'eau de consommation de la ville n'est pas touchée.

Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.