Dossier d'analyse : "C'est le pape de l'agriculture" : le sénateur Laurent Duplomb présent à l'assemblée générale de la FDSEA de l'Yonne

← Retour aux signaux
Description initiale :

durée : 00:03:12 - la FDSEA de l'Yonne a reçu le sénateur Duplomb - Ce jeudi 4 juin, dans la salle polyvalente de Perrigny, près d'Auxerre, la FDSEA du département a tenu son assemblée générale. Le syndicat agricole y a convié le sénateur Laurent Duplomb, connu pour être à l'origine de la loi du même nom. L'objectif : parler souveraineté alimentaire.

Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.