Dossier d'analyse : Besançon : 1.200 collégiens de Franche-Comté et leurs 230 robots réunis au Palais des Sports pour un concours

← Retour aux signaux
Description initiale :

durée : 00:03:02 - Le concours de robotique scolaire "Cybertech Comtois" était de retour ce mardi 2 juin à Besançon. Plus de 1.200 collégiens de Franche-Comté réunis au Palais des Sports pour présenter leur robots et participer à différents défis, aboutissement de plusieurs mois de travail avec leurs professeurs.

Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.