Dossier d'analyse : Besançon : 1.200 collégiens de Franche-Comté et leurs 230 robots réunis au Palais des Sports pour un concours
← Retour aux signaux
Description initiale :
durée : 00:03:02 - Le concours de robotique scolaire "Cybertech Comtois" était de retour ce mardi 2 juin à Besançon. Plus de 1.200 collégiens de Franche-Comté réunis au Palais des Sports pour présenter leur robots et participer à différents défis, aboutissement de plusieurs mois de travail avec leurs professeurs.
Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.