Dossier d'analyse : Le sport en prison, "c'est bon pour les détenus et les surveillants" souligne une professeure de criminologie de Reims
← Retour aux signaux
Description initiale :
Un tournoi de football est organisé ce jeudi à la maison d'arrêt de Reims. Une première pour l'établissement, saluée par la professeure de criminologie à l'Université de Reims-Champagne Martine Herzog-Evans, qui rappelle que le sport permet notamment "d'occuper" les détenus.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.