Dossier d'analyse : "J’ai été ému par ce témoignage vivant et concret", dit ce lycéen de Caen après l'échange avec des vétérans américains

← Retour aux signaux
Description initiale :

28 vétérans américains sont venus rencontrer des élèves de terminale du lycée Malherbe, à Caen, ce jeudi 4 juin, à deux jours du 82e anniversaire du D-Day. Un moment marquant pour ces jeunes très impressionnés par la force des témoignages sur le Débarquement et la bataille de Normandie.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.