Dossier d'analyse : "J’ai été ému par ce témoignage vivant et concret", dit ce lycéen de Caen après l'échange avec des vétérans américains
← Retour aux signaux
Description initiale :
28 vétérans américains sont venus rencontrer des élèves de terminale du lycée Malherbe, à Caen, ce jeudi 4 juin, à deux jours du 82e anniversaire du D-Day. Un moment marquant pour ces jeunes très impressionnés par la force des témoignages sur le Débarquement et la bataille de Normandie.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.