Dossier d'analyse : A Réquista dans l'Aveyron, des médecins solidaires au chevet d'un désert médical

← Retour aux signaux
Description initiale :

C'est un des déserts médicaux de l'Aveyron : la ville de Réquista a trouvé une organisation pour une offre de soins régulière le temps que des professionnels s'installent durablement. Depuis six mois 7 médecins solidaires se relaient pour des consultations dans la maison de santé. Un système aidé par la communauté de communes du réquistanais et l'ARS qui satisfait tout le monde. Le reportage de Nathalie Rougeau Clément Alet

Retrouvez-nous sur :

Notre site web
http://france3-regions.franceinfo.fr/occitanie/

Notre page replay sur france.tv
https://www.france.tv/france-3/occitanie/

Notre Instagram
http://instagram.com/france3occitanie

Notre page Facebook
https://www.facebook.com/France3Occitanie/

Nos comptes Twitter
https://twitter.com/f3occitanie
https://twitter.com/F3OccitanieLR

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.