Dossier d'analyse : "Si on ne fait rien, on court à la catastrophe" : des premières restrictions d'eau annoncées en Gironde
← Retour aux signaux
Description initiale :
Après l'épisode caniculaire du mois de mai, et avant la nouvelle vague de chaleur attendue ces prochains jours, le débit de plusieurs cours d'eau connaît une importante diminution. En Gironde les premières restrictions temporaires des usages de l'eau viennent d'être prises ce vendredi 5 juin. En Dordogne c'est déjà le cas depuis une semaine. Des mesures qui concernent particuliers, et professionnels.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.