Dossier d'analyse : Le sommet Urban 7 s'est terminé par la signature de la déclaration de Nancy

← Retour aux signaux
Description initiale :

Retrouvez nos JT : https://france3-regions.franceinfo.fr/grand-est/
Urban 7, c'est fini : le sommet international des maires qui a réuni à Nancy durant 2 jours 200 maires de 15 pays s'est terminé avec la signature de la déclaration de Nancy qui sera remise aux chefs d'Etat du G7 dans 15 jours. Que contient cette fameuse déclaration ?

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.