Dossier d'analyse : "C'est comme affronter le Real Madrid" : les handballeuses de Brest face aux Hongroises de Györ dans le dernier carré de la Ligue des champions
← Retour aux signaux
Description initiale :
C'est un "gros morceau" qui attend les filles du BBH ce samedi soir à Budapest. Les Brestoises affrontent les joueuses de Györ, déjà sept fois vainqueures de la Ligue des Champions de handball féminin. Il faudra les dominer pour espérer accéder à la finale dimanche.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.