Dossier d'analyse : De l’ISS à la… Saône-et-Loire : ces collégiens ont échangé en direct avec Sophie Adenot ! "Elle est très généreuse"
← Retour aux signaux
Description initiale :
Des élèves du Collège Jorge Semprun, à Gueugnon, ont pu passer plusieurs minutes à poser leurs questions à Sophie Adenot, l'astronaute française qui était à bord de l'ISS, ce vendredi 5 juin. Un moment jugé "émouvant" par le personnel de l'établissement comme par les collégiens présents.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.