Dossier d'analyse : Le tunnel piéton reliant les gares du Nord et de l'Est entièrement creusé, un feuilleton de plus de 35 ans
← Retour aux signaux
Description initiale :
Deux ans après le coup d'envoi du chantier, les ouvriers ont achevé le percement de la liaison souterraine entre les deux gares du Nord-Est parisien. …
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.