Dossier d'analyse : Val d'Argent. Plomb et arsenic : vaste campagne de dépistage auprès de 1 600 personnes
← Retour aux signaux
Description initiale :
La préfecture du Haut-Rhin, l’Agence régionale de santé, l’assurance maladie, la MSA et la MGEN viennent de lancer une campagne gratuite de dépistage au plomb et à l’arsenic dans la Communauté de communes du Val d’Argent. Près de 1 600 personnes sont concernées.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.