Dossier d'analyse : Badminton. Open d’Indonésie : pas de doublé pour Alex Lanier, sorti en quart de finale
← Retour aux signaux
Description initiale :
L'aventure d'Alex Lanier en Indonésie n'a pas été aussi longue qu'à Singapour, où il a remporté son deuxième titre de l'année, fin mai. Battu en trois sets par le Thaïlandais Panitchaphon Teeraratsakul, le badiste licencié à Strasbourg a été éliminé en quart de finale, ce vendredi 5 juin.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.