Dossier d'analyse : L’association « Musiques en Bretagne » s’est créée avec une quarantaine de personnes à Bégard
← Retour aux signaux
Description initiale :
Une quarantaine de personnes ont participé, ce vendredi, à Bégard (22), à la réunion constitutive de l’association « Musiques en Bretagne », qui souhaite valoriser la production musicale de la région.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.