Dossier d'analyse : "Un projet pharaonique" : après trente ans de réflexions, les gares du Nord et de l'Est enfin reliées par un tunnel
← Retour aux signaux
Description initiale :
Vendredi 5 juin 2026, le tunnel reliant les gares du Nord et de l'Est à Paris a enfin été dévoilé. Il ne sera toutefois accessible aux passants qu'en 2027.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.