Dossier d'analyse : Rugby - Fédérale 3 : le Smuc, encore victime de Corbières, éliminé en 8e de finale
← Retour aux signaux
Description initiale :
Le hasard est taquin. Il y a deux semaines, les réservistes gris et noir avaient été éliminés du championnat de France d'Excellence B par Corbières (36-15), à Saint-Gilles, en 8e de finale.
Ce dimanche, à peine plus près de la cité...
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.