Dossier d'analyse : En quête de demain : avec 150 ha cultivés, les Hauts-de-France redeviennent une terre viticole
← Retour aux signaux
Description initiale :
Depuis 2016, les vignes font leur retour sur le territoire des Hauts-de-France. Deux principaux regroupements de viticulteurs y cultivent quelque 150 ha de vignes.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.