Dossier d'analyse : Médiathèque : Concert Duo Je Rêve

← Retour aux signaux
Description initiale :

Samedi 30 mai, à 11h à la médiathèque intercommunale, Victorine Lacoste à la clarinette et Jérôme Boisvert au piano – tous deux professeurs à l’école de musique - exploreront le répertoire des grandes compositrices du XVIIe siècle jusqu'à aujourd’hui. Le duo Je rêVe est né de la rencontre de Victorine Lacoste (clarinette) et Jérôme Boisvert (piano), tous deux...

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.