Dossier d'analyse : "On a commencé à en voir partout" : pourquoi la préfecture de l'Ariège va autoriser chaque année l'abattage de 72 oiseaux de cette espèce considérée par les pêcheurs comme nuisible ?
← Retour aux signaux
Description initiale :
En Ariège, la préfecture a pris un arrêté pour autoriser l'abattage d'animaux de l'espèce grand cormoran à partir de 2027. L'animal est considéré par de nombreux pêcheurs comme nuisible pour les effectifs de poissons...
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.