Dossier d'analyse : Cinq ans de sursis pour le conducteur responsable du drame qui a coûté la vie à six personnes sur la RN 20 en Ariège, il s’était endormi au volant : "J’ai causé la perte de toute une famille"
← Retour aux signaux
Description initiale :
Condamné à cinq ans de prison avec sursis pour s’être endormi au volant et avoir provoqué un accident ayant fait six morts sur la RN 20, le conducteur espagnol a dû faire face, ce mardi 2 juin 2026, à Foix, à la...
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.