Dossier d'analyse : PORTRAIT. "Je suis partie à 22 heures et je n'ai pas dormi" : pourquoi cette ex-joueuse du PSG s'est-elle lancée dans une aventure complètement folle ?
← Retour aux signaux
Description initiale :
À 22 heures, elle était encore devant sa télévision à Albi. Quelques heures plus tard, elle se retrouvait devant le Parc des Princes après avoir traversé la France sans fermer l'œil. Plus de 700 kilomètres parcourus...
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.