Dossier d'analyse : À Paris, le PSG a célébré son nouveau retour triomphant devant ses supporters
← Retour aux signaux
Description initiale :
Le PSG a célébré dimanche 31 mai son deuxième titre consécutif en Ligue des champions dans une ambiance festive mais sous haute surveillance, après les débordements de la veille. De Roissy au Parc des Princes, 40 000 supporters ont accueilli les hommes de Luis Enrique, victorieux d’Arsenal samedi à Budapest.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.