Dossier d'analyse : "Il est temps que l'État reconnaisse sa responsabilité" : le scandale du chlordécone et l'indemnisation des victimes débattus à l'Assemblée nationale
← Retour aux signaux
Description initiale :
Après un passage au Sénat, la proposition de loi visant à reconnaître la responsabilité de l'État et à indemniser les victimes du chlordécone est débattue ce 2 juin à l'Assemblée nationale. Le député de Guadeloupe, Élie Califer, qui porte le texte espère qu'il sera adopté en l'état.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.