Dossier d'analyse : Yannis Bekhti est le nouveau président de la Cité du design
← Retour aux signaux
Description initiale :
Adjoint municipal stéphanois chargé de l’image de la ville, des relations internationales, du numérique et design et conseiller à Saint-Etienne Métropole en charge du design, Yannis Bekhti a été logiquement élu mardi 2 juin à la présidence de la Cité. Il succède à 6 mois de vacance à ce niveau...
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.