Dossier d'analyse : "Ce n'est pas la première fois" : au Havre, la Maison de l'Estuaire visée par des tags injurieux et menaçant deux agents
← Retour aux signaux
Description initiale :
La Maison de l'Estuaire du Havre, qui gère la réserve naturelle nationale de l'estuaire de la Seine a été visée par un acte de vandalisme entre le jeudi 7 mai et le vendredi 8 mai. Des tags injurieux ont été découverts sur la façade d'un bâtiment et de l'huile déversée dans un observatoire.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.