Dossier d'analyse : "Ce serait un échec magistral" : à Perpignan, les écologistes opposés à une piste cyclable sur les quais de la Basse
← Retour aux signaux
Description initiale :
Les écologistes et la principale association de cyclistes de Perpignan dénoncent le projet de piste cyclable sur les quais de la Basse en centre-ville. Les écologistes proposent un accès réservé seulement aux piétons et demandent de véritables pistes cyclables.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.