Dossier d'analyse : L'hymne collaborationniste "Maréchal nous voilà" diffusée par erreur lors de la commémoration de la Libération à Canet
← Retour aux signaux
Description initiale :
Ce vendredi 8 mai à Canet-en-Roussillon, une chanson emblématique du régime collaborationniste de Vichy, "Maréchal nous voilà" a été diffusée lors d'une manifestation dédiée aux commémorations de la Libération de la France. Un organisateur regrette une grave erreur de programmation.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.