Dossier d'analyse : "On va manifester pour dire notre joie" : à l'hôpital de Doullens, le service de soins continu est sauvé
← Retour aux signaux
Description initiale :
La CGT du centre hospitalier de Doullens organise une manifestation, ce samedi 9 mai. Initialement, le syndicat voulait dénoncer la fermeture annoncée de l'unité de soins continus. Le service est finalement sauvé et la CGT appelle les Doullennais dans la rue pour célébrer cette victoire.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.