Dossier d'analyse : Montée des Septors en Starligue : "Un goût de travail bien fait", analyse le manager général du Saran Loiret Handball
← Retour aux signaux
Description initiale :
Les Septors sont de retour en Starligue ! Deux ans après avoir été relégués en deuxième division, les handballeurs de Saran vont retrouver l'élite à la rentrée, grâce à leur victoire ce jeudi soir face à Angers. Le club peut dès maintenant se pencher sur la saison prochaine.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.