Dossier d'analyse : De nouveaux autocollants aux symboles identitaires placardés sur des panneaux à Orléans

← Retour aux signaux
Description initiale :

Deux autocollants aux références néofascistes ont été découverts dans les rues d'Orléans. Un signalement fait par un conseiller municipal d'opposition, qui réclame leur retrait rapide. L'an dernier, déjà, vers la fin des fêtes johanniques, des stickers néonazis étaient placardés à Orléans.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.