Dossier d'analyse : Trafic de drogue en Maine-et-Loire : un prisonnier dirige un important réseau de dealers depuis sa cellule

← Retour aux signaux
Description initiale :

La gendarmerie du Maine-et-Loire a démantelé lundi 4 mai un important réseau de trafiquants de drogue implanté dans plusieurs départements de l'Ouest. Huit personnes ont été interpellées dont le chef présumé de la bande qui dirigeait le trafic depuis sa cellule en prison.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.