Dossier d'analyse : VIDÉO - "C'est comme attendre le Père Noël" : la collecte a repris chez les 21 producteurs de la fromagerie d'Entrammes
← Retour aux signaux
Description initiale :
durée : 00:03:01 - Biolait reprend le lait des agriculteurs de la Fromagerie d'Entrammes - Les producteurs de la fromagerie d'Entrammes (Mayenne) sont à nouveau collectés depuis ce mercredi 6 mai. 21 agriculteurs se sont retrouvés sans solution pour écouler leur lait après la fermeture de la coopérative "Lait Bio du Maine". Ils sont restés une dizaine de jours sans collecteur de lait.
Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.