Dossier d'analyse : Devenir cadets de la gendarmerie en Charente-Maritime : "Nous participons à la construction du citoyen de demain"
← Retour aux signaux
Description initiale :
Créée en 2021 en Charente-Maritime, l'association des cadets de la gendarmerie permet chaque année à des lycéens de développer leur esprit citoyen au travers de projets collectifs et de leur faire découvrir les métiers de la gendarmerie. Cette année, près de 40 jeunes vont devenir cadets.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.