Dossier d'analyse : Fédérale 2 (barrages) : « On aurait dû faire mieux que ça », regrette l’entraîneur de Mouguerre
← Retour aux signaux
Description initiale :
Fin de saison amère pour l’USM. Malgré un triplé de Destrem et une supériorité numérique dès la 25e minute, les Mugertars se sont inclinés d’un point sur leur pelouse face à Rion-Morcenx ce dimanche (18-19).
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.