Dossier d'analyse : La Terrasse de Lafaurie rouvre pour l’été à Bommes et invite au voyage par l’assiette
← Retour aux signaux
Description initiale :
Cela devient un rendez-vous pour les gourmets du Sud-Gironde : La Terrasse de Lafaurie commence sa saison mardi 5 mai avec une carte inspirée des terres viticoles du monde
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.