Dossier d'analyse : La Rochelle : Le « Notre-Dame-des-Flots » est parti pour l’Amérique !
← Retour aux signaux
Description initiale :
Le navire restauré à La Rochelle a entamé sa traversée de l’Atlantique ce lundi 4 mai. Il fera deux escales avant de rejoindre New York pour célébrer le 250e anniversaire de l’indépendance américaine
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.