Dossier d'analyse : Handball (N1F) : Côte Basque a gagné dans la Loire mais a aussi perdu ses deux leaders
← Retour aux signaux
Description initiale :
Victorieuses à Saint-Sébastien-sur-Loire ce samedi (21-26), les joueuses de CBHB ont dû rapidement se passer de Léa Iralde et Intza Altuna. L’ailière-capitaine et l’arrière ont été toutes deux blessées
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.