Dossier d'analyse : Des chaises publiques « monopolisées par des dealers » mises au ban des Capucins
← Retour aux signaux
Description initiale :
L’opposition écologiste dénonce le retrait de chaises publiques place des Capucins, justifié par la mairie au nom de la lutte contre les dealers qui en avaient fait leur QG. Des commerçants du quartier approuvent cette décision ; des riverains ont, au contraire, lancé une pétition pour demander le retour du mobilier urbain.
The post Des chaises publiques « monopolisées par des dealers » mises au ban des Capucins appeared first on Rue89Bordeaux.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.