Dossier d'analyse : Des trafiquants de civelles condamnés à de la prison par le tribunal de Bordeaux
← Retour aux signaux
Description initiale :
17 personnes avaient comparu en janvier dernier pour avoir participé à différents niveaux à un trafic vers l'Asie de civelles, les alevins d'anguille, une espèce en danger critique d'extinction. Ce lundi 4 mai, le tribunal judiciaire de Bordeaux a condamné tous les prévenus, celui considéré comme le responsable du réseau écopant de deux ans d'emprisonnement.
The post Des trafiquants de civelles condamnés à de la prison par le tribunal de Bordeaux appeared first on Rue89Bordeaux.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.