Dossier d'analyse : « On peut se perdre, rater la France et arriver en Belgique ! » : à 45 ans, il s’entraîne pour traverser la Manche à la nage en solo cet été
← Retour aux signaux
Description initiale :
C’est un sacré défi que s’est lancé le Franco-Ecossais Gérald Harrison : traverser en solo la manche. Une démarche sportive et solidaire en faveur de l’association « Alexa Trust » pour cet habitant de Roquefort-les-Pins
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.